Trésor du patrimoine utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service (en savoir plus). En continuant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.
J'accepte [ X ]

Livraison avec Trésor du Patrimoine

Livraison

Une attention particulière est apportée à chaque commande. Les colis sont empaquetés dans nos propres entrepôts. Nos équipes sur place veillent au bon déroulement des envois, au suivi des colis et au respect des délais prévus.

 

Adresse de livraison

La livraison est assurée en France métropolitaine, Dom-Tom, Monaco, Andorre, Suisse et pays de l'Union européenne (hors colis volumineux, pour lesquels la livraison n’est pas assurée en Corse et dans les DOM-TOM). Les produits commandés sont expédiés après le règlement du montant de la commande ou de la première mensualité en cas de paiement en 4 fois sans frais accepté par nos services et à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande, dès disponibilité officielle des articles.

 

Délais

Pour les livraisons en France métropolitaine, Monaco et Andorre, le délai de livraison de tout produit commandé est de 15 jours environ suivant les délais postaux. Ce délai tient compte du temps de préparation de votre commande et du délai d'expédition postal.

En cas de non respect de ce délai, Trésor du Patrimoine s’engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix du maintien ou de l’annulation de votre commande. Toutefois, Trésor du Patrimoine ne saurait être tenu responsable en cas de survenance d’une rupture de stock, d’un cas fortuit ou de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l’exécution.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter au 0892 35 05 22 (service 0,40 €/min + prix d’un appel).

 

Frais d’expédition

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Lors de la livraison vous devrez vérifier votre colis en présence du transporteur et faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé.

 

Préparation de vos colis

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. Les colis sont surdimensionnés et protégés. Votre colis est expédié à nos propres risques, un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Tous les cartons d’emballage de nos colis sont recyclables. Les pièces de 2 €, courantes ou colorisées, sont livrées sous capsule. Les séries ou pièces en qualité Brillant Universel sont livrées sous blister. Les monnaies en or et argent sont livrées sous étui numismatique ou écrin de collection.

 

Suivi de commande

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Le suivi de commande est accessible via la page « Mon Compte » du site. Pour ouvrir votre compte personnel, vous devrez fournir une adresse e-mail et un mot de passe. Lors de votre première connexion, si vous avez fourni votre numéro de client, un délai de 24 heures sera nécessaire pour accéder à vos informations. Votre numéro de client se situe sur votre bon de commande papier ou sur vos factures. Vous pouvez également contacter l'Assistance par téléphone.