Trésor du patrimoine utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service (en savoir plus). En continuant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.
J'accepte [ X ]

Paiement sécurisé

Pour votre plus grande sécurité, le serveur de Trésor du Patrimoine est pourvu de la technologie de cryptage du protocole SSL assurée par notre partenaire CyberMUT P@iement. Le protocole Secure Socket Layer, la référence mondiale en termes de sécurisation des transactions électroniques, vous garantit l’authentification, la confidentialité et l’intégrité des données échangées. Les données relatives à votre carte bancaire seront cryptées pour ne jamais circuler en clair sur le réseau Internet.

L'utilisation du préfixe " https://ssl. " en tête de l'adresse affichée dans la barre de navigation du navigateur en atteste. Seuls les sites présentant ce préfixe garantissent un réel niveau de sécurité lors des transactions. Pour exemple, lorsque vous vous connectez sur notre site de paiement en ligne, votre navigateur présente les informations suivantes :



Toutes vos coordonnées bancaires sont cryptées et donc parfaitement protégées. Aucune de vos informations bancaires ne sont stockées sur notre serveur.
Seule votre banque, via notre partenaire : le CIC, peut accéder à vos données.
De plus, la plupart des navigateurs (Internet Explorer, Chrome, Safari, Opéra, ...) sont parfaitement compatibles avec la norme SSL. En cas de doute, consultez la rubrique d'aide ou le site du créateur de votre navigateur. De par ce fait n'utilisez pas de navigateurs trop anciens tel qu'Internet Explorer 6. IMPORTANT : il est essentiel de ne jamais transmettre vos coordonnées bancaires dans un simple mail, ces actes de phishing sont frauduleux et doivent nous être communiqué sans délai.

Crédit 4 fois sans frais par carte bleue
Votre commande est supérieure à 120€ et inférieure à 1000€, vous pouvez régler en 4 fois sans frais, sous réserve d’acceptation par nos services. Cette option vous sera proposée dans le panier pendant la validation de votre commande, parmi les modalités de paiement proposées. Votre première mensualité sera débitée lors de la validation de votre commande. Les 3 autres à 30, 60 et 90 jours.

Important : la date de validité de votre carte doit être supérieure ou égale à 4 mois.