Trésor du patrimoine utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service (en savoir plus). En continuant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.
J'accepte [ X ]

Satisfait ou remboursé avec Trésor du Patrimoine


Garantie « Satisfait ou remboursé »

Un article ne vous satisfait pas entièrement ? Vous vous êtes trompé dans votre commande ?

Vous disposez alors, selon les articles L.121-21 à L.121-21-8 du Code de la Consommation, d’un droit de rétractation et pouvez, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande, faire part au vendeur de votre volonté de vous rétracter. 

Vous disposez ensuite d’un délai de 14 jours pour retourner la marchandise au vendeur, celui-ci procédant alors à son remboursement (frais de livraison inclus). 

Nous allons plus loin avec notre garantie « Satisfait ou remboursé » : vous disposez de 30 jours à compter du jour de réception de votre commande pour vous rétracter ou nous retourner les articles dont vous ne seriez pas entièrement satisfait, sans nécessité de nous en informer par avance.

Envoyez votre article intact et complet sous 30 jours à compter de la date d’expédition, en recommandé ou en Colissimo suivi dans l’emballage d’origine ou dans un emballage approprié, à l’adresse suivante : Trésor du Patrimoine, 27127 PACY-SUR-EURE Cedex France.

 

Attention, ne seront ni repris, ni échangés les produits suivants :

- les produits textiles s'ils ont été portés, retouchés ou lavés

- les produits rendus détériorés à la suite du non-respect du mode d'emploi

- les produits présentant des traces de démontage ou de chute

 

Dès réception et après contrôle de votre article par notre service qualité, nous procéderons selon votre souhait à un échange pour la même référence ou à un remboursement si le produit n'était plus disponible.

Si vous nous retournez un produit défectueux, nous vous remboursons les frais de retour. Dans les autres cas, ceux-ci restent à votre charge.

Attention : les monnaies et médailles et argent, en or et lingots sont présentés sous pochette scellée. Tout article retourné sous pochette ou blister ouvert ne pourra être ni repris, ni échangé, de même les monnaies et médailles sorties de leurs capsules et présentant des traces de manipulation.

En cas de question ou de demande d’information, notre service clientèle est à votre disposition par Internet en adressant votre courriel à : .


Garantie légale

Le vendeur est tenu des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions de l'article L. 211-¬4 et suivants du Code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du Code civil.

 

Dans le cadre de la garantie légale de conformité :

- vous disposez d'un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien pour agir

- vous pouvez choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserve des conditions de coût prévues par l'article L. 211-¬9 du Code de la consommation

- au-delà de six mois suivant la délivrance du bien, vous devez apporter la preuve du défaut de conformité.

 

La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie par le fabricant. 

Dans le cadre de la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue au sens de l'article 1641 du Code civil, vous pouvez choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente conformément à l'article 1644 du Code civil.


LIVRAISON SÉCURITÉ PAIEMENT SÉCURISÉ PAIEMENT EN 4X SANS FRAIS SATISFAIT OU REMBOURSÉ 7 JOURS SUR 7 DE 8H À 20H