Trésor du patrimoine utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service (en savoir plus). En continuant votre navigation sur ce site vous déclarez accepter leur utilisation.
J'accepte [ X ]
 

Dollar américain

Le Dollar américain est la monnaie nationale des États-Unis d'Amérique, mais aussi de pays comme l'Équateur, Panama, le Salvador ou le Timor oriental. Apparue au fin fond du Massachusetts en 1690 sous forme de papier monnaie, elle s'est imposée au XX ème siècle comme la monnaie de référence pour les transactions et comme l'une des monnaies les plus répandues au monde.Compte tenu de la fluctuation des cours de l’Or, les prix sont susceptibles de varier à tout moment.
Le Dollar américain est la monnaie nationale des États-Unis d'Amérique, mais aussi de pays comme l'Équateur, Panama, le Salvador ou le Timor oriental. Apparue au fin fond du Massachusetts en 1690 sous forme de papier monnaie, elle s'est imposée au XX ème siècle comme la monnaie de référence pour les transactions et comme l'une des monnaies les plus répandues au monde. Compte tenu de la fluctuation des cours de l’Or, les prix sont susceptibles de varier à tout moment.